mardi 31 mars 2015

Bleu abyssal

Cantonales dans mon coin, deuxième tour de la triangulaire. Le FN arrive en tête à Argenton l'Eglise : 38.14%
Bouillé-Loretz : 34.43 %
Saint-Martin-de-Sanzay 40.16 %
et la commune qui tient le pompon (de marine bien-sûr)
Résultat de recherche d'images pour "pompon de marine"
 Marnes : 41.93 % !!!
J'ai navigué 20 ans dans ces paisibles contrées : jamais vu une agression, si... Peut-être un frelon qui piqué un jour une grand-mère. 
Un frelon asiatique certainement, mais est-ce une raison suffisante pour voter extrême droite à ce point ?

On ne vote pas FN parce qu'on ne sait pas quoi voter d'autre, on vote FN parce qu'on partage les idées de ce parti et entre autres celles-ci


1 commentaire:

  1. Bouille Loretz ... incroyable! Comment cela peut-il se passer dans cette commune que je connaissais si bien..ou j' avais appris à aimer la France ... sûrement la réaction aux pratiques de M. Benoit aurait poussé les électeurs vers la gauche ... pas vers le droit.
    Ou est-ce que ces pratiques ont encouragé les gens à penser que le FN est un parti politique pas comme les autres ... si oui, ils se trompent. Le FN utilise les mêmes moyens de se financer ... utilise les gens plutôt que de les représenter ... alarmistes quand il ya pas de danger réel ...
    Je suis originaire de la Grande Bretagne ... J'ete toujours été opposé à l'entrée de mon pays à l'Union Européenne parce que la structure n'était pas démocratique:
    Si le FN souhaite se retirer de l'Union Européenne ... oui, pour moi c'est une bonne idée .... cela va attirer les votes des gens qui voient que le pouvoir a passé à Bruxelles ... mais qu'est-ce que le FN offrir effectivement?
    Un vote contre ... pas un vote pour.

    RépondreSupprimer