dimanche 19 avril 2015

Y a encore du boulot

Thouars aime le touriste, c'est en tout cas ce que dit la ville

Hélas la promesse n'est pas tenue, il suffit d'aller faire un tour aux toilettes publiques ( en haut de la rue porte de Paris)... J'imagine que le touriste a alors l'impression d'être dans une ville "en voie de développement" comme on dit pudiquement.


Et encore :


Ah non, ah pardon, ça c'est de l'art contemporain dans la  chapelle Jeanne d'Arc


2 commentaires:

  1. mon cher Balthazar

    je suis heureux de voir
    avec un altruisme désintéressé
    qui vous honore
    vous n'hésitez pas à fustiger
    les négligences coupables de la municipalité

    pour que le touriste défèque

    je vous espère avec gourmandise et impatience
    aussi pugnace et déterminé

    pour que l'anar... chie


    l'apophtegme

    RépondreSupprimer
  2. faut vraiment que je me relise.....
    j'oublie des conjonctions de subordinnation(qu'avec un altruisme....)
    c'est vrai que la subordinnation ça n'a jamais été trop mon truc
    mais bon je m'égare

    à propos de Jeanne d'Arc
    une petite anecdocte amusante
    '(un detail de l'histoire-comme dit jeanmarielepen à gateux-)

    saviez-vous que Jeanne d'Arc sur le bucher
    suppliait
    -je veux descendre,je veux descendre..

    eh ben elle les a eues!....(rires)

    l'apostromarrant

    RépondreSupprimer