dimanche 27 mars 2016

Woody "why oh why"


Woody chante une chanson pour les enfants et notamment pour ceux qui ne cessent de demander pourquoi ? pourquoi ?pourquoi ?pourquoi ?pourquoi ?




Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi, oh, pourquoi?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Parce que parce parce que parce
Au revoir au revoir au revoir

Pourquoi un oiseau ne peut pas manger un éléphant?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Parce que l'éléphant a une jolie peau dure.
Goodby au revoir au revoir.

Pourquoi une souris ne peut pas manger un tramway?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Parce que l'estomac d'une souris n'est pas assez grand pour contenir un tramway.
Au revoir au revoir au revoir.

Pourquoi une vache boit de l'eau?
Dites-moi pourquoi n pourquoi?
Parce que la vache a soif tout comme toi ou moi ou quelqu'un d'autre.
Goodye au revoir au revoir.

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Parce que je ne connais pas les réponses.
Goodby au revoir au revoir.

Pourquoi le propriétaire prend l'argent?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Je ne sais pas moi-même.
Au revoir au revoir au revoir.

Pourquoi il n'y a pas de sous pour la crème glacée
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Parce qu'on met toutes les pièces de monnaie dans le téléphone.
Au revoir au revoir au revoir.

Pourquoi  mon grand-père n'est pas ma grand-mère?
Pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi?
Pour la même raison que ton père n'est pas ta maman.
Au revoir au revoir au revoir.

 etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire