lundi 24 octobre 2016

Moi je dis "chapeau l'artiste"


A coté de Thouars : Saint-Jacques-de-Thouars. Le maire l'a chanté sur tous les tons " je suis contre le cumul des mandats". Le cumul ! quelle horreur ! quelle audace ! quel mépris pour les électeurs.

Mais... voilà qu'il cumule depuis un bon bout de temps les fauteuils de maire, vice-président du conseil général, vice- président de la communauté de communes.

Il cumule et avec panache il assume cette contradiction.



Nouvelle République il y a un an :

C'est beau comme de l'antique fabriqué la semaine dernière dans un atelier de contrefaçon chinois. 



Il a été élu démocratiquement c'est vrai, mais il a été élu sur une promesse qu'il avait faite " je ne cumulerai pas".



Ce qui est beau c'est que tout le monde s'en fout.  

Remarquez moi c'est pareil des fois je me dis : "allez je serai gentil" et puis voilà que je dis du mal. Tant pis j'assume mes contradictions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire