lundi 21 novembre 2016

Alors? Toujours pas sytndiqué ?





Il était une fois une femme de chambre de l'union( syndicat), elle n'a jamais eu peur
Des casseurs et GINKS et Fourbes de l'entreprise et les shérifs adjoints qui ont fait le raid.
Elle est allée à la salle de l'union lors d'une réunion, il a été appelé,
Et quand les garçons Légion viennent '
ronde Elle se tenait toujours son sol.

Oh, vous ne pouvez pas me faire peur, je suis coller à l'union,
je 'm coller à l'union, je suis coller à l'union.
Oh, vous ne pouvez pas me faire peur, je suis coller à l'union,
je suis coller à l'union "jusqu'à ce que le jour où je mourrai.

Cette femme de chambre de l'union était sage de les ficelles du espions d'entreprise,
elle ne pouvait pas être dupé par une entreprise tabouret, elle avait toujours organiser les gars.
elle a toujours eu son chemin quand elle a frappé pour une meilleure rémunération.
elle avait montrer sa carte à la garde nationale
Et voici ce qu'elle disait

Vous filles qui veux être libre, il suffit de prendre un bout de moi;
vous obtenez un homme qui est un homme d'union et de rejoindre «les dames auxiliaires
la vie conjugale est pas difficile quand vous avez obtenu une carte syndicale, un homme d'union a une vie heureuse quand il a une femme d'union.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire