dimanche 5 mars 2017

D'autres fonctions peu étudiées au lycée

Je pensais l'autre jour, alors que je soliloquais in petto en déambulant au rayon "yaourt" d'une moyenne surface sise non loin de mon petit chez moi, je pensais donc ceci:
_ Si au lieu de nous apprendre les études de fonction



à l'âge auquel justement les émois sont d'un ordre moins cérébral, je me disais donc : 

_ Si  l'on apprenait aux élèves fraîchement sortis de l'adolescence, les 32 positions et demi de l'amour


Je dis 32 et demi comme j'aurais dit 41, 3 ... Donc, j'aurais été plus attentif, et probablement bon élève ; non seulement mes moyennes auraient profité de l'aubaine, mais en plus, j'aurais appris - comme mes coreligionnaires - des choses indispensables à la vie et au bonheur. Une manière d'aborder l'âge à adulte sans perte de temps et pire encore sans perte de galantes occasions. Bref je n'aurais pas eu mon bac avec trois de retard !


1 commentaire:

  1. C'est évident l'étude systématique du Kama Sutra accompagnée d'un entrainement de gymnastique adaptée et de travaux pratiques obligatoires satisferaient probableme,nt un grand nombre d'adolescent(e)s... Encore faudrait-il avoir des prof(e)s formés à ces disciplines et que des parents d'élèves plutôt pisse froid ne les accusent pas de pédophilie pour avoir fait une démonstration explicative à un ou à une élève en particulier... Ce serait un autre monde :Aum Kama Aum...

    RépondreSupprimer