vendredi 1 septembre 2017

Une semaine avec ...

Je peux entendre la douce respiration

De la fille que j'aime,

Qui se trouve ici à côté de moi

Endormi avec la nuit,

Et ses cheveux, dans une fine brume

Flottent sur mon oreiller,

Reflétant la lueur

De la lune d'hiver.




Elle est douce, elle est chaude,

Mais mon cœur reste lourd,

Et je regarde ses seins

Doucement monter, doucement retomber,

Car je sais qu'aux premières lueurs de l'aube

Je serais parti,

Et ce soir sera

Tout ce que j'ai laissé à rappeler.




Ah, qu'ai-je fait,

Pourquoi l'ai-je fait,

J'ai commis un crime,

J'ai enfreint la loi.

Pour vingt-cinq dollars

Et quelques pièces d'argent,

J'ai tenu bon et dévalisé

Un magasin d'alcool fort.




Ma vie semble irréel,

Mon crime une illusion,

Une scène mal écrite

Dans lequel je dois jouer.

Pourtant je sais que je regarde

Mon jeune amour à côté de moi,

Le matin est juste à quelques heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire